• Home  / 
  • Les bienfaits du Fenouil pour faire grossir les seins

Les bienfaits du Fenouil pour faire grossir les seins

De nombreuses femmes souhaitent avoir une belle poitrine et nombreuses sont celles qui souffrent du complexe des petits seins. Même si l’obsession est importante sur la poitrine, la chirurgie n’est pas toujours la solution envisagée et, les femmes ne sont pas toutes prêtes à tout tenter. Elles préfèrent ainsi tester des méthodes naturelles pour grossir des seins.

Si parmi les traitements naturels qui permettent d’augmenter le volume des seins, on connaît l’utilisation des graines de Fenugrec et notamment l’huile de Fenugrec, savez-vous que le fenouil est également un excellent aliment qui permet d’agir sur les glandes mammaires ?

Le fenouil pour augmenter votre poitrine

Cet ingrédient qu’est le fenouil peut vous permettre de regalber joliment votre poitrine et de stimuler le développement des tissus mammaires. C’est un légume riche en oestrogènes, c’est pourquoi il est recommandé dans les traitements naturels qui ont pour objectif de faire grossir les seins. Pour consommer du fenouil il y a différentes solutions.

Préparer soi-même des plats à base de fenouil, des infusions, boire des ampoules vendues en pharmacies ou parapharmacies, mais pour la poitrine vous pouvez faire une préparation à l’aide de graines de fenouil, de cardamome avec juste de l’eau, du miel ou du sucre.

En effet, tout comme pour un thé, avec de l’eau, il convient de faire infuser une cuillère à café de graines de fenouil avec un peu de cardamome, ce après ébullition. Il convient ensuite de filtrer la préparation et la déguster légèrement sucrée avec un peu de miel de préférence.

Cette boisson peut être consommée tous les jours et ce une demi-heure avant les repas, pour l’utilisation des graines de fenouil il convient de ne pas dépasser les 3 grammes par jour pour ce thé. Pour commencer la cure, une tasse par jour la première semaine est recommandée et pour les semaines suivantes d’augmenter ainsi la prise de cette boisson qui agira sur le volume de votre poitrine. Attention, ce thé au fenouil n’est pas toujours recommandé dans certains cas…

Le fenouil est-il sans risque ?

Le fenouil peut paraître sans risque pour la poitrine du fait qu’il est un aliment naturel ; cependant, il faut savoir que cet ingrédient contient certains nutriments qui pourraient ne pas être supportés de certaines femmes, ainsi il faut le savoir…

En effet, pour toutes les personnes qui souffrent d’épilepsie, de convulsion, de tumeurs, un avis médical est absolument nécessaire avant de vouloir faire une cure à base de fenouil ou boire ce thé au fenouil vu précédemment.

Par ailleurs, en cas d’allergies ou spasmes musculaires, il faut immédiatement arrêter le traitement. Si vous prenez la pilule contraceptive, il n’est alors pas du tout conseillé de boire le thé au fenouil.

Pour vos seins : Fenouil et Fenugrec

Pour augmenter le volume des seins, l’association de fenouil et Fenugrec est tout à fait possible. On sait déjà que ces deux ingrédients sont connus dans un traitement naturel visant à faire augmenter le volume de la poitrine.

Voici une recette qui combine ainsi le fenouil et le Fenugrec.

Il vous faut une cuillère à café de graines de Fenugrec et une de graines de fenouil, de l’eau, un peu de lait et du miel. Dans une casserole vous versez trois verres d’eau auxquels vous ajoutez les graines puis faire chauffer à feu doux jusqu’à ébullition, ajoutez un peu de lait ou du citron si vous n’êtes pas lait du tout. Laissez bouillir et laissez refroidir avant de filtrer. Ajoutez un peu de miel pour un goût plus sucré et buvez cette mixture matin et soir !

A l’aide du fenouil et/ou du fénugrec ou des deux, de nombreuses femmes ont réussi à gagner un ou deux bonnets de soutien-gorge. Cela nécessite un peu de patience, il faut tenter une cure d’au moins trois mois de façon régulière pour constater les résultats !

Voir également :

Prendre des seins avec l’igname sauvage

Augmenter le volume des seins avec le trèfle rouge

Prendre des seins via le palmier nain

Les bienfaits du Fenouil pour faire grossir les seins
4.5 (90.91%) 11 votes