• Home  / 
  • Grossir des seins avec l’igname sauvage

Grossir des seins avec l’igname sauvage

L’igname sauvage est moins connue que le fenouil ou le fenugrec dans les traitements naturels qui visent à faire augmenter le volume des seins, mais c’est un fait, voici une plante qui propose à son tour ses vertus dans l’action de faire grossir les seins…

L’igname sauvage c’est quoi ?

L’igname sauvage est une plante rampante vivace présente à l’état sauvage au Mexique et en Amérique du Nord. Les patates douces sont issues de la même famille que cette plante qui est réputée pour réguler la tension artérielle et du taux de cholestérol.

L’igname sauvage est également connue pour son action d’augmenter la taille des seins car elle contient des phyto-œstrogènes qui boostent ainsi la croissance des tissus mammaires.

L’igname sauvage pour la poitrine

Afin de suivre un traitement naturel visant à faire augmenter les seins, l’igname sauvage se décline sur le marché sous la forme de capsules ou gélules, infusions et crèmes de massages.
On trouve également une huile essentielle extraite de cette plante.

Pour prendre de la poitrine avec l’igname sauvage il convient de faire preuve de patience, mais ce traitement s’avère efficace sur le long terme pour voir ainsi des seins plus volumineux.

Avec une crème à base d’igname sauvage et des massages réguliers, au moins deux fois par jour, vous remarquerez au fil de l’utilisation, les bienfaits apportés sur votre poitrine. Ces massages peuvent aussi se faire à l’aide de l’huile essentielle légèrement tiédie dans les mains.

Plantes ou implants de silicone ?

Les implants silicone, certes, ils font grossir vos seins, mais à quel prix et pour quels risques ?

C’est toute la différence avec les traitements naturels qu’offrent de nombreuses plantes qui disposent d’un effet à stimuler les glandes mammaires et donc à faire grossir la poitrine.
Le Fenugrec, le fenouil, le trèfle rouge, et donc l’igname sauvage comptent parmi ces plantes, alors, à vous de choisir !

Voir également :

Fenugrec pour prendre de la poitrine

Fenouil pour grossir des seins

Trèfle rouge pour les seins

Palmier nain pour la poitrine

Grossir des seins avec l’igname sauvage
4.3 (85%) 8 votes