• Home  / 
  • Faire grossir vos seins avec le palmier nain

Faire grossir vos seins avec le palmier nain

Fenugrec, fenouil, trèfle rouge, igname sauvage pour ne parler que de ces plantes connues dans les traitements naturels qui visent à faire grossir les seins, mais il est encore une plante qui agit efficacement dans cette action, il s’agit du palmier nain soit le Sabal Serrulata originaire de Floride.

En savoir plus sur le palmier nain

Le palmier nain ou Sabal Serrulata de son nom scientifique est une plante arbuste de petite taille, généralement inférieure à trois mètres pour les différentes espèces existantes de palmiers, cette espèce est originaire de Floride.

Dans son action pour permettre d’augmenter la poitrine, ce palmier nain offre effectivement des vertus pour stimuler les glandes mammaires. Sur le marché on trouve le palmier nain sous forme de gélules, de thé, de tisane, d’infusion, lotion, et aussi d’extraits…

Les massages à l’aide de la lotion

Avec des extraits associés à une huile pour le corps, vous pouvez faire des massages mammaires pour stimuler les glandes mammaires qui favoriseront donc le volume des seins et joli galbe au fil de ces massages. Cela permet de booster la circulation sanguine au niveau des seins.

Vous trouverez sur le marché la lotion de palmier nain toute prête pour procéder chaque jour à vos massages mammaires.

Les autres traitements naturels

En plus du palmier nain, vous pouvez trouver toutes sortes d’autres traitements naturels pour augmenter le volume de vos seins. Vous pouvez associer par exemple le thé au fenouil et les massages mammaires à l’aide de la lotion de palmier nain pour encore plus d’efficacité.

Sinon, on trouve aussi l’huile de Fenugrec très réputée également, de même des crèmes à base de trèfle rouge ou d’igname sauvage.

On pourrait parler aussi de ginseng, de chardon béni, de pissenlit et de soja qui sont souvent compris aussi dans des compléments alimentaires, des crèmes, des lotions pour des traitements naturels en vue de faire grossir la poitrine.

Voir également :

Fenugrec pour prendre de la poitrine

Fenouil pour grossir des seins

Igname sauvage pour faire grossir les seins

Trèfle rouge pour les seins

Faire grossir vos seins avec le palmier nain
4.3 (86.67%) 6 votes