• Home  / 
  • Le trèfle rouge pour grossir des seins

Le trèfle rouge pour grossir des seins

Parmi les traitements naturels pour faire grossir les seins on entend souvent parler de fenugrec et de fenouil mais, savez-vous que le trèfle rouge est également conseillé ?

Le trèfle rouge c’est quoi ?

Le trèfle rouge est une petite plante vivace originaire d’europe et d’asie. Elle se compose d’une racine pivotante sous une tige d’environ 5 à 40 cm de haut. La plante offre des petites fleurs de couleur blanche à la base et, violette plus haut. Le trèfle rouge offre de nombreuses propriétés médicinales, également reconnu dans le traitement naturel qui vise à stimuler les glandes mammaires soit donc à faire grossir les seins.On lui reconnaît des actions sur certains cancers, des inflammations cutanées et sur des problèmes respiratoires, c’est une plante qui offre ainsi de multiples vertus.

Pour la poitrine, l’action du trèfle rouge

D’un point de vue circulation sanguine, le trèfle rouge améliore cette fonction, c’est pourquoi dans un traitement qui vise à augmenter le volume des seins, cette plante est bénéfique puisque elle permet de stimuler l’afflux du sang dans les tissus mammaires. Cela accélère ainsi le processus de développement des seins.

Il existe ainsi des nombreuses crèmes sur le marché qui sont fabriquées à base de trèfle rouge pour faire des massages sur la poitrine. On trouve aussi le trèfle rouge dans des compléments alimentaires.

Infusion de trèfle rouge

Tout droit venue d’orient voici la recette d’une infusion de trèfle rouge qui grâce à sa conteneur de quatre types d’œstrogènes végétaux favorise ainsi l’action de faire grossir la poitrine.

Pour votre petite infusion il vous faut du trèfle rouge séché soit environ deux cuillères à café qui seront infusées dans de l’eau chaude. Après infusion de 30 minutes, il suffit juste de filtrer avant de boire cette préparation, deux à trois fois par jour.

Pour augmenter naturellement le volume de vos seins, vous savez maintenant que vous pouvez optez aussi sur le trèfle rouge !

Voir également :

Fenugrec pour les seins

Fenouil pour prendre des seins

Prendre des seins avec l’igname sauvage

Prendre de la poitrine : palmier nain

Le trèfle rouge pour grossir des seins
3.6 (72.94%) 17 votes